[Lsc] Dépôt des statuts de la LSC

Simon Sarazin simon.sarazin at gmail.com
Jeu 30 Juin 11:43:34 CEST 2016

Bonjour,

Suite à quelques soucis (2 rejets de la création pour des détails), la
LSC-L1 (pour Lille 1, sachant que cette structure associative est
réplicable) est crée !

Toutes les informations sur la LSC sont sur son site :
http://legalserviceforcommons.initiative.place/

Merci à tous les 5 de faire partie du collège et de donner cette
crédibilité à cette structure de soutien juridique aux communs.

Je viens de vous ajouter à la liste de discussion de la LSC
(lsc at liste.initiative.place).

Amicalement,

--
Simon SARAZIN